jeudi 19 novembre 2009

Une main qualifie la France en Afrique du Sud



Hier soir, après une longue attentte pour les français, la France a finalement rencontré l’Irlande pour le match qualificatif à la Coupe du Monde. L’Irlande a marqué un but pendant les premieres 90 minutes du match. Le chemin semblait sombre pour les français. Pourtant, dans le premier quart d’heure du temps additionnel, la France a marqué le but victorieux et a gagné le droit d’aller en Afrique du Sud l’été prochain. Mais à quel prix ?

Thierry Henry, capitaine de l’équipe, a touché le ballon avec la main juste quelques secondes avant de marquer le but. Cependant, même si tout le monde sur la planète l’a vu, l’arbitre n’a pas été l’un d’eux. C’était vraiment dommage parce que toute la gloire qu’on aurait du sentir par cette victoire a été tué par un sentiment de fausse victoire, tricherie et injustice. Mais bon, la vie continue et on se voit en Afrique du Sud quand même. Cliquez ici pour lire l’article de TF1.

1 commentaire:

  1. Cette main fait non seulement le tour du monde, mais également le tour de nos blogs ;) !! Rares sont les personnes qui ne consacrent pas quelques lignes à ce "scandale" footballistique !

    RépondreSupprimer