vendredi 13 novembre 2009

Victoria’s Secret arrive en Europe !

ENFIN un de mes magasins préféré ouvre ses portes en Europe ! Victoria’s Secret est très connu aux Etats-Unis pas seulement pour sa ligne de lingerie, mais aussi pour ses produits de beauté et de maquillage, ses vêtements et ses accessoires, et sa collection que j’adore (enfin j’adore tout): Pink qui attire les filles un peu plus jeunes.

Evidement je suis un très grand fan et c’est pour cela que j’ai été vraiment ravie de lire dans le magazine anglais Retail-Week que la chaine qui a un énorme succès aux Etats-Unis se prépare maintenant à ouvrir ses premiers magasins en Angleterre qu’ils considèrent comme la capitale de la mode en Europe.

Mais, si vous êtes comme moi et vous ne pouvez pas attendre, il y la possibilité aussi de faire du shopping en ligne jusqu'à ce qu’ils arrivent en Suisse.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire