dimanche 25 octobre 2009

Victime de la mode

Ahhh la mode. La mode est drôle, la mode est libre, la mode, c’est de l’art. Pourtant, c’est bizarre ce que quelques personnes considèrent comme à la mode. Prenons l’exemple de la « drama queen » en personne Lindsay Lohan. Malheureusement pour elle, sa carrière comme fashionista a l’air d’aller dans la même direction que sa carrière à Hollywood (et ce n’est pas un compliment).

Voici la collection printemps été 2010 d’Ungaro qui a présenté à Paris pendant la semaine de la mode avec la collaboration de la « conseillère artistique » Lindsay Lohan. Comme vous le verrez, malgré un début qui semblait prometteur, le défilé n’a pas impressionné. C’est sûr que si ce qui vous plait est le style des années 80 et un look très dépassé, cette collection est pour vous. Si non, je recommande un changement de couturier ou une lobotomie pour effacer les images que vous venez de voir.

1 commentaire:

  1. T'as raison, mais ça pourrait être pire. Par contre si tu te drogue comme la petite Lindsay on s'en fiche si la mode plait aux gens ou pas... Pense-tu qu’elle a vraiment besoin que ça se vend?

    RépondreSupprimer